De toute le choix d'un tel pseudo n'est pas innocent. Si c'est pas pour émoutiller les ménagères de - de 50 ans ça...Missiou midames!
Moi j'me souviens d'un carnaval, j'avais 7 ans. J'étais tombée raide dingue de zorro...j'pourrais jamais oublier cet homme masqué qui mesurait grosso merdo 1m2 sur son balai (oui oui il avait même le balai en guise de cheval ) ainsi que son sourire ravagé par un appareil dentaire. Il était si fier et sur de lui...moi déguisée en mandarine (.....) j'ai craqué! Mes pépins étaient en émoi total. Mais comme il était sur un gros coup avec la fée clochette me suis rabattue sur Albator :/ Depuis je n'ai de cesse de me venger
Mais j'réalise que je suis pas dans l'thème du topic. Pardon!
Tiko, Peut-êtr la psychologie a-t-elle quelque éclairage à apporter sur cet engouement pour l'urbanisme virtuel ... la didactique n'explique rien là-dessus, désolé .
Faut cliquer, on clique ... et il semblerait que plus on clique et moins ces urbanistes stressent. C'est donc faire œuvre humanitaire. Clique donc au lieu de vouloir tout comprendre !