Pr une fois, j'étais séreuse ! En fait, je savais ce que c'était mais pas comment on faisait ! Bref, ça ne m'intéresse pas trop je crois ! Je préfère le concret : l'informatique, c'est trop complexe pr moi !
C'est pas aussi compliquer que tu le pense fourmi enfin pour ce qui conserne une utilisation normal. et tu sais c'est vachement utils la copi d'ecran, en cas de panne tu le mail a quelqu'un et hop il sait tout de suite ce que c'est !!!