Forums Trombisketch.com Forum
sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
« Topic Précédent
Dragueur... hum bof!
Topic Suivant »
des casse-pieds sur iSketch...
bubule$2004054
Bubule
07/12 :: 19:49
Mellorine~! Mellorine~!
Membre de base (66)
mais si ta un cervo
un tt ptit
mais ta un cervo
jlé vu dans tes yeux cernés de roz bonbon mal étalé
Faire des LOL à la fin de ses propres blagues est signe d'hystérie ou de trouble névrotique, cela ne vous rend pas forcément drôle.
Seg$2003268
Seg
07/12 :: 20:20
Invité
han , c t plu joli kan je disé mes trucs d'amoureu
il sert plus a rien ce topic non ?
castorette$2003269
Castorette
07/12 :: 20:43
On a beau avancer, on reculera jamais
Membre de base (76)
si il sert vachement
jviens de le prouver là je crois
Seg$2003268
Seg
08/12 :: 21:50
Invité
c sur ke la on peu rien dire :x
aller , adieu topic
« Précédent
[1]
[2]
[3]
[4]
Retour forum
[Vous devez être inscrit(e) ou identifié(e) pour poster]
160 connectés mais aucun membre
Chat
Topics
Membres
Smileys
FAQ
Retour Trombisketch.com
Anonyme
Se logger
S'inscrire
Design blanc
Menu
en haut
,
à gauche