Forums Trombisketch.com Forum sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !63 connectés mais aucun membre
Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ - Retour Trombisketch.com
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Design blanc - Menu à gauche, à droite


« Topic Précédent
:-o
Topic Suivant »
tite question
kubiak$2002179
Kubiak

25/08 :: 08:10 Envoyer un SFM à Kubiak Citer

Casse toi, pauv' con
Power-Floodeur (551)



LA HAYE (AFP) - Deux femmes, une Néerlandaise et une Belge, ont lancé un appel télévisé à des donneurs de sperme au cours du premier épisode d'une série controversée intitulée "Je veux ton enfant et rien de plus" diffusée mercredi sur la chaîne de télévision privée néerlandaise Talpa.

Qualifiée de "Sperme show" par les médias néerlandais, cette émission a suscité la controverse aux Pays-Bas, un député chrétien-démocrate se disant même déterminé à soulever la question au Parlement.

Au cours du premier épisode, Yessica, une Néerlandaise de trente ans, et Kristel, une Belge qui vit en couple avec sa compagne Emmelyn, ont expliqué en détail leur désir d'enfant et leur vaine quête d'un donneur.

"J'ai trente ans, ma grand-mère a eu sa ménopause à 35 ans et ma mère a 38 ans alors je ne veux pas attendre qu'il soit trop tard", a déclaré Yessica, une célibataire qui combine un emploi de nourrice et d'hôtesse d'accueil dans une agence de voyage.

Interviewés dans le camping où ils passent leur vacances, ses parents ont évoqué avec force détails son affection de longue date pour les enfants et ses "qualités de mère".

Kristel, une homosexuelle belge néerlandophone, qui refuse d'accepter un donneur anonyme comme c'est la pratique en Belgique, a fait savoir aux "hommes de 18 à 55 ans" appelés à l'aide qu'elle préférerait un "brun aux yeux bleus" avant de conclure: "je veux ton enfant et rien de plus".

Il reviendra aux téléspectateurs de voter pour la diffusion ou non de la suite de la série.

Talpa, chaîne créée par l'inventeur de la série Big Brother, John de Mol, a organisé une semaine de compétition pour différentes nouvelles émissions de téléréalité. La série obtenant le plus de suffrages sera diffusée dans son intégralité. Une des autres séries se propose de suivre cinq prostituées qui veulent renoncer à leur activité en ouvrant un bar.
toun$2004046
Toun

25/08 :: 12:33 Envoyer un SFM à Toun Citer

Chasseur de newbies : pan pan pan!
Newbie (26)



lol les hollandais ils tirent un peu trop dessus !
kubiak$2002179
Kubiak

25/08 :: 14:23 Envoyer un SFM à Kubiak Citer

Casse toi, pauv' con
Power-Floodeur (551)



LOS ANGELES (AFP) - Vous êtes atteint d'une maladie grave, vous vous sentez mal dans votre peau à cause de votre apparence physique, votre vie sexuelle ne vous satisfait pas? Pas de panique, vous avez le profil idéal pour les dizaines d'émissions de télévision-réalité diffusées aux Etats-Unis.

"Nous sommes intéressés par des candidats qui souhaitent se soumettre aux opérations suivantes (pour la télévision): greffe de cornée, implants de l'oreille interne, chirurgie crâno-faciale", écrivent les promoteurs de l'émission "Miracle Workers" ("faiseurs de miracles") de la chaîne ABC dans une annonce.

De leur côté, les responsables du programme "Extreme Makeover", de la même chaîne, veulent des personnes qui ont besoin d'une prothèse, ont survécu à un cancer ou ont été abandonnées par leurs conjoints pour des femmmes ou des hommes plus séduisants.

Ils recherchent aussi un couple "sur le point de se marier et qui veut changer son aspect via la chirurgie esthétique". L'enjeu? Un mariage retransmis dans un des programmes les plus regardés de la télévision et, bien sûr, un physique tout neuf.

Pour sa part, la chaîne NBC décline désormais son programme populaire "Fear Factor", où l'on teste sa résistance au stress dans des situations dangereuses, en versions réservées aux mères de famille et à leurs fils de 18 ans ("Mother/Son Fear Factor"), ou même aux époux divorcés et aux anciens fiancés, dans "Ex's Fear Factor", dotés de premiers prix de 50.000 dollars.

"Si tu es un homme hétérosexuel de plus de 18 ans, que tu vis à New York ou à Los Angeles et que tu penses que ta vie quotidienne pourrait s'améliorer", pourquoi ne pas poser une candidature à l'émission "Queer eye for the straight guy"? ("Le regard des homos sur un hétéro"), demande une autre annonce.

Dans cette émission, cinq homosexuels expliquent à un hétérosexuel comment prendre soin de lui en utilisant des produits de beauté, lui apprennent à connaître l'histoire de l'entreprise de mode Prada, la décoration "feng shui" et même les films étrangers.

La liste des offres, sur les sites internet des chaînes ou d'autres "portails" spécialisés, est interminable. Elles peuvent s'avérer tentantes pour tous ceux qui souhaiteraient donner une nouvelle direction à leur vie, ainsi qu'à obtenir leur fameux "quart d'heure de célébrité" théorisé par Andy Warhol.

En effet, ces émissions réalisent des audiences impressionnantes, parmi les meilleures actuellement à la télévision américaine.

La semaine dernière, l'émission "Extreme Makeover" a réalisé un pic d'audience de 11,7 millions de téléspectateurs, ce qui en fait le deuxième programme le plus regardé des Etats-Unis.

Selon une étude à paraître dans la prochaine édition de la revue spécialisée "Journal of Consumer Research", la fascination des Américains pour les "reality-shows" est due au fait que les participants sont des "vraies gens" auxquels les téléspectateurs peuvent s'identifier.

Pour Robert Bianco, chargé de la rubrique télévision du journal USA Today, la popularité de ces programmes s'explique aussi par l'obsession des Américains pour la compétition. "Nous sommes une société obsédée par le dépassement" de l'autre, affirme-t-il à l'AFP.

De fait, les chaînes de télévision n'éprouvent aucune difficulté à recruter des candidats pour "travailler" dans ces émissions.

"A l'école, on nous apprend que si nous le voulons vraiment, nous pouvons devenir une star de cinéma ou président des Etats-Unis. Si nous n'y arrivons pas, nous n'avons plus qu'à déprimer... où à participer à une émission de télévision-réalité", s'amuse-t-il
Lara$
Lara

25/08 :: 15:15 Envoyer un SFM à Lara Citer

Je connais mes limites, c'est pour cela que je vais au delà
Power-Floodeuse (534)



Y'a rien pour celles qui aimerait avoir un chien et le conjoint n'est pas d'accord ??
toun$2004046
Toun

25/08 :: 15:31 Envoyer un SFM à Toun Citer

Chasseur de newbies : pan pan pan!
Newbie (26)



y'a la chienne de deusy si tu veux
castorette$2003269
Castorette

25/08 :: 16:32 Envoyer un SFM à Castorette Citer

On a beau avancer, on reculera jamais
Membre de base (76)



j'ai fait un exposé sur les télé réalités américaine en classe européenne anglais y'avait tellement de trucs a dire j'ai eu 18 :')
y'a plein de truc de chirurgie esthétique ca fait peur :/
ptet jva yalé jva me refaire mon doigt ké tordu
Seg$2003268
Seg

25/08 :: 16:51

Invité



et ton coude mutant!il en reste un peu a ski parai
bubule$2004054
Bubule

26/08 » 01:24 Envoyer un SFM à Bubule Citer

Mellorine~! Mellorine~!
Membre de base (66)



J'ai vu sur je sais plus quelle chaine une nouvelle télé réalité americaine appellée : " Qui est ton papa? " ou un truc du genre. Une jeune femme ayant perdu de vue son père toute petite se retrouve face à une quinzaine d'hommes dont l'un est son père biologique. Elle fond en larmes à tous les épisodes, tu m'étonnes. Ya de l'ambiance..
Faire des LOL à la fin de ses propres blagues est signe d'hystérie ou de trouble névrotique, cela ne vous rend pas forcément drôle.
Retour forum