Forums Trombisketch.com Forum sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !68 connectés mais aucun membre
Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ - Retour Trombisketch.com
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Design blanc - Menu à gauche, à droite


« Topic Précédent
Montre moi ta voiture je te dirais qui tu votes
Topic Suivant »
Pas d'chance ...
kubiak$2002179
Kubiak

15/11 :: 10:22 Envoyer un SFM à Kubiak Citer

Casse toi, pauv' con
Power-Floodeur (551)



WASHINGTON (AFP) - Un homme et une femme à "l'activité sexuelle excessive" dans un avion vont comparaître en février devant un jury fédéral américain pour violation du Patriot Act, la loi votée après le 11-Septembre pour lutter contre le terrorisme, a-t-on appris mardi de sources judiciaires.
Le 15 septembre dernier, Carl Persing et Dawn Sewell, jeunes quadragénaires, se rendaient de Los Angeles (Californie, ouest) à Raleigh (Caroline du Nord, sud-est) à bord d'un avion de la Southwest Airlines.

Selon l'acte d'accusation, le couple a échangé des baisers, et M. Persing a placé son visage sur le bas-ventre de sa compagne, qui "souriait". Ce comportement a mis "d'autres passagers mal à l'aise", et un steward est intervenu pour leur demander d'arrêter.

Lorsqu'ils ont recommencé un peu plus tard, le steward les a encore rappelés à l'ordre, et M. Persing s'est énervé, le menaçant de "conséquences sérieuses" s'il ne le laissait pas tranquille. L'équipage a signalé l'incident au FBI, et le couple a été arrêté à l'atterrissage.

Selon William Peregoy, avocat de M. Persing, ce dernier ne se sentait pas bien et s'était allongé avec la tête sur les genoux de sa compagne. Comme le steward persistait à lui demander de s'asseoir, il lui a répondu qu'il se plaindrait à sa direction à l'arrivée.

Inculpés d'obstruction à un membre d'équipage en vol et d'association de malfaiteurs, les deux passagers ont été placés sous contrôle judiciaire jusqu'à leur procès, prévu le 5 février au tribunal fédéral de Wilmington (Caroline du Nord). S'ils sont reconnus coupables, ils risquent jusqu'à 20 ans de prison.
Lara$
Lara

15/11 :: 16:03 Envoyer un SFM à Lara Citer

Je connais mes limites, c'est pour cela que je vais au delà
Power-Floodeuse (534)



Oula tu embrasses le ventre de ta femme et tu te retrouves avec le FBi aux fesses mais a coté de cela on voit deux grognasses faire la tournée du pays en caravane et chauffer tous les pécores, mais ça c'est publicité et regarder par des millions de personnes, c'est normal lol
kubiak$2002179
Kubiak

15/11 :: 17:35 Envoyer un SFM à Kubiak Citer

Casse toi, pauv' con
Power-Floodeur (551)



Faut pas confondre business et sentiments non plus ... si ça ne rapporte pas de la thune, c'est le mal absolu (s'pèce de communistes hippies ... faites la guerre, pas l'amour)
Waha$2005036
Waha

15/11 :: 19:32 Envoyer un SFM à Waha Citer

*sifflote*
Arrivante (12)



...pays de dingues Oo
«L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.» P. Desproges
kuma$2004260
Kuma

15/11 :: 21:14 Envoyer un SFM à Kuma Citer

Ours à pied
Power-Membre (159)



Citation

jeunes quadragénaires


mouaha !

Paix en Suisse !
kubiak$2002179
Kubiak

16/11 :: 09:51 Envoyer un SFM à Kubiak Citer

Casse toi, pauv' con
Power-Floodeur (551)



Ils n'allaient pas dire "vieux quadragénaires" non plus ...
Lara$
Lara

16/11 :: 10:01 Envoyer un SFM à Lara Citer

Je connais mes limites, c'est pour cela que je vais au delà
Power-Floodeuse (534)



Et pourquoi pas ???
kubiak$2002179
Kubiak

16/11 :: 13:39 Envoyer un SFM à Kubiak Citer

Casse toi, pauv' con
Power-Floodeur (551)



Oui mais aux USA ils sont politiquement corrects ... faut rester poli avec les gens (même ceux qui risquent 20 ans de tôle pour un bisou)
Retour forum