Forums Trombisketch.com Forum sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !67 connectés mais aucun membre
Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ - Retour Trombisketch.com
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Design blanc - Menu à gauche, à droite


« Topic Précédent
qui a dit liberté de la presse ?
Topic Suivant »
Modif. du forum
fourmi$2007044
Fourmi

19/11 » 15:28 Envoyer un SFM à Fourmi Citer

fourmi félée ailée
Floodeuse en herbe (452)



Le pied, le grand oublié.


Dans une relation sexuelle, on pense rarement à mettre en avant les petits petons de mademoiselle ou de monsieur. La grande question est "pourquoi pas le pied ?"... Trop souvent mal connoté, le pied masculin est victime de trop de clichés (pied sale, puant, pas beau, etc.) ; le pied féminin est rejeté, soit par égoïsme, soit parce que le couple n'y voit pas d'intérêt... ou n'y pense même pas !

Les filles exhibent leurs pieds dans des chaussures plus ou moins ouvertes, elles savent au fond d'elle-même que le peton est devenu quelque chose que l'on bichonne, que l'on entretient à coup de crèmes, ou encore de vernis flashys sur leurs ongles tout fins.

Mais savent-elles que leur compagnon de couette peut faire bien mieux ? Techniques (les garçons, soyez attentifs) :

- Lors des préliminaires, après les mamours de convenance, surprenez-la en vous aventurant, excité et plein d'entretien, sur leur jolis pieds. Sortez le grand jeu et commencez par le dessus du peton, en léchouillant à peine le toit du membre, puis glissez petit à petit vers les orteils. Commencez surtout par le plus gros : mangez- le littéralement en l'avalant et faites des mouvements de vas-et-viens. Attardez-vous y quelques secondes, le temps de mettre en bouche mademoiselle. Puis aventurez votre langue sur les têtes d'orteils (les ongles et leur peau) ; léchouillez sans toucher avec vos mains (elle avisera elle-même de bouger plus ou moins son pied et vous verrez bien si cela lui plaît). Arrivé au petit orteil, là ça devient intéressant ! En effet, plus ou moins courbé selon les individus, il est très sensible au contact... l'occasion de vous montrer aimant : mordillez légèrement et étirez-le doucement (elle frissonnera), alternez léchouillage vif et lent (elle esquissera un sourire), et faites enfin entrez vos doigts (de main^^) dans le jeu : emparez-vous de ce petit orteil et malaxez-le. Ensuite passez à la plante des pieds, terrain ultra-sensible à tous ébats. Léchez les zones érogènes telles que l'entre-doigt et le milieu du pied ; préférez un petit massage avec votre main pour l'ensemble du pied, mais attention, soyez énergique et frottez au passage les dessous des orteils, qui se régaleront de ceci.

- Durant l'acte aussi, les pieds peuvent être mis en scène : en pénétration vaginale, frottez les quatre les uns contre les autres. Votre copine subit une sodomisation ? Mettez son petit orteil entre vos deux doigts, quand elle est en position quatre patte ou face à vous et, pendant que vous sodomisez, pour décupler la jouissance, en même temps, malaxer ce petit doigt tout frêle.

- En allant chercher un peu plus loin, pour les plus baroudeurs, votre copine peut glisser votre pénis entre son gros orteils et le doigt qui suit, et masturber popol : expérience nouvelle + intimité en ce moment futile rendront l'éjaculation d'autant plus exaltante qu'elle se fera sur le peton de mademoiselle...

Et les garçons ?! Eux aussi ont des pieds et négligez cela, mesdemoiselles-mesdames, est honteux de votre part !

Les pieds masculins sont souvent moins plastiques, laissant transparaître des petits os et... des poils ! Et oui ! Et comme vous le savez les poils sont le théâtre de la jouissance, donc laissez-vous vous aventurer dans cette zone, votre copain sera sans aucun doute surpris mais pas moins ravis !

- Pour des préliminaires innovants, rien de tel qu'une vive séance de petonnages. Après les mamours de convenance, prenez le dessus sur votre partenaire, jetez-lui un regard coquin et allez vers un endroit qu'il n'imagine pas : ses petons ! ... Pour qu'il soit tout de suite optimiste et excité, favorisez une approche vive et osée, en soulevant ses jambes velus pour mieux joindre ses pieds et les faire se confondre pour un léchouillage langoureux (mettez-y votre langue entière, étalée sur la plante du pied, et passez d'un pied à un autre, de manière vive et concentrée).

Pour lui, restez un moment sur sa plante en vous occupant aussi de ses jambes (laissez vos mains sur les jambes et léchez ses dessous de pieds). S'il est en position couchée sur le ventre, avec vos mains, malaxez vivement ses pieds, en tous sens : ultra-sensible, la plante des pieds provoquera une forte érection incontrôlable de sa part. Mais pour le garçon, qui a quelques poils, focalisez-vous aussi sur le dessus : léchouillez orteils sur le dessus, puis talon. Mais surtout, à ne toujours pas oublier, le petit orteil : n'hésitez-pas à le malaxer fortement.

- Pendant l'acte, s'il est sur vous lors d'une pénétration vaginale, plaquez vos pieds sur ses cuisses ; si vous êtes sur lui, faites lui écarter les jambes et laissez-vous tomber en arrière tout en continuant à faire des mouvements de vas-et-viens avec votre bassin : retenez vos mains sur ses pieds, et faites comme si vous étiez assise sur lui pendant l'acte, mais tripotez aussi ses pieds succès garanti.

- car oui, le garçon éprouve, qu'il le veuille ou non, du plaisir sexuel lorsqu'on touche ses pieds. Et d'autant plus lors d'une éjaculation : si vous lui faites une fellation, et qu'il est assis par exemple, malaxez son petit orteil et ce jusqu'à l'éjaculation : si votre copain ne manifestez-pas oralement son plaisir, ce sera chose faite !

Bref, vous l'aurez compris, le pied fait du bien !
Dc n'hésitez-pas à jouer avec cela hors des actes sexuels, mais pendant des approches plutôt sexuée. Je m'explique : lorsque vous êtes seul avec votre amoureux/se, dégainez vos pieds et frottez-les au siens ; ou encore demandez-lui un massage, etc...

J'espère que cette piste pédestre sera plus amplement exploitée par vos soins, et vous souhaite une bonne prise de pied ! C'est "un peu" long je sais...
Lara$
Lara

19/11 :: 16:45 Envoyer un SFM à Lara Citer

Je connais mes limites, c'est pour cela que je vais au delà
Power-Floodeuse (534)



Lol mais c'est devenu un forum de cul, déjà avec tous ces bots je commence a rêver de boites géantes de viagra, de sodo..., de zoo..., de god.. C'est pas le pied
catamiaou$2004268
Catamiaou

19/11 :: 17:41 Envoyer un SFM à Catamiaou Citer

Inukshuk isn't it?
Maître du flood (1338)



Mon Dieu que ça devient compliqué de prendre son pied au 3ème millénaire ! J'ai vraiment des trucs à bûcher là !
Au Zenith Du Zen A...Omh !
kubiak$2002179
Kubiak

19/11 :: 18:04 Envoyer un SFM à Kubiak Citer

Casse toi, pauv' con
Power-Floodeur (551)



Ouf j'ai eu peur ... je pensais que c'était encore un topic sur les grêves
catamiaou$2004268
Catamiaou

19/11 :: 18:40 Envoyer un SFM à Catamiaou Citer

Inukshuk isn't it?
Maître du flood (1338)



Au Zenith Du Zen A...Omh !
CiS$2005115
Cis

20/11 :: 11:15 Envoyer un SFM à Cis Citer

vivre peut entraîner une mort lente et douloureuse
Floodeur en herbe (404)



pour moi le soucis c'est que je suis hyper chatouilleux des pieds. Si on me touches les pieds, je serais incapable de faire aute chose que de sursauter, de rigoler et de gesticuler.
Y'emmerde les Yens ! -- mais pas BiBi c'est la plus belle (Waha !!!)
fourmi$2007044
Fourmi

20/11 :: 11:19 Envoyer un SFM à Fourmi Citer

fourmi félée ailée
Floodeuse en herbe (452)



Un massage, ce n'est pas de l'effleurement - ça chatouille pas ! Bon, pas de léchouilles pour toi !
CiS$2005115
Cis

20/11 :: 11:32 Envoyer un SFM à Cis Citer

vivre peut entraîner une mort lente et douloureuse
Floodeur en herbe (404)



même rien que le fait de penser que l'on va toucher mes pieds, je les tortilles.
Y'emmerde les Yens ! -- mais pas BiBi c'est la plus belle (Waha !!!)
fourmi$2007044
Fourmi

20/11 :: 11:37 Envoyer un SFM à Fourmi Citer

fourmi félée ailée
Floodeuse en herbe (452)



je vais en parler à ta douce si tu veux ? ça peut s'arranger non ? tu crois que cette zone est trop sensible, dc t'es crispé, alors détends-toi, respire et crois en ta doudouce et ses miminettes... tu vas savourer de nvelles sensations... bon, je vais arrêter là...
CiS$2005115
Cis

20/11 :: 12:10 Envoyer un SFM à Cis Citer

vivre peut entraîner une mort lente et douloureuse
Floodeur en herbe (404)



t'inquiètes elle connait le spécimen ^^
Y'emmerde les Yens ! -- mais pas BiBi c'est la plus belle (Waha !!!)
Biloute$2005290
Biloute

20/11 :: 18:25 Envoyer un SFM à Biloute Citer

boOster'Poweeeeer =D
Expérimentée (266)



Oui jle connais ... et je suis comme lui ... hyper chatouilleuse des pieds mais cpas grave ... on s'éclate sans ça
Il n'y a pas que le PQ dans la vie !
catamiaou$2004268
Catamiaou

20/11 :: 18:36 Envoyer un SFM à Catamiaou Citer

Inukshuk isn't it?
Maître du flood (1338)



Peut-être êtes-vous plus résistants sous les aisselles ? ...
Au Zenith Du Zen A...Omh !
Biloute$2005290
Biloute

20/11 :: 20:19 Envoyer un SFM à Biloute Citer

boOster'Poweeeeer =D
Expérimentée (266)



Oui mais de là à léchouiller les aisselles de mon cher et tendre ... on repassera hein
Il n'y a pas que le PQ dans la vie !
Lara$
Lara

20/11 :: 20:25 Envoyer un SFM à Lara Citer

Je connais mes limites, c'est pour cela que je vais au delà
Power-Floodeuse (534)



Et les mots de Fourmi prendraient un autre sens :

- Lors des préliminaires, après les mamours de convenance, surprenez-la en vous aventurant, excité et plein d'entretien, sur ses jolies aisselles.
- Durant l'acte aussi, les aisselles peuvent être mises en scène : en pénétration vaginale, frottez les quatre les unes contre les autres. Votre copine subit une sodomisation ? Mettez son aisselle entre vos deux doigts...

Avouez que cela devient du n'importe quoi
catamiaou$2004268
Catamiaou

20/11 :: 20:30 Envoyer un SFM à Catamiaou Citer

Inukshuk isn't it?
Maître du flood (1338)



Lara Aisselles qu'on croyait !

Au Zenith Du Zen A...Omh !
Lara$
Lara

20/11 :: 20:36 Envoyer un SFM à Lara Citer

Je connais mes limites, c'est pour cela que je vais au delà
Power-Floodeuse (534)



C'est pas le pied !
Retour forum