Forums Trombisketch.com Forum sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !69 connectés mais aucun membre
Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ - Retour Trombisketch.com
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Design blanc - Menu à gauche, à droite


« Topic Précédent
Les pitbulls c'est pour les gonzesses !!!
Topic Suivant »
Vienii vieniiii quiiiiii Gari
babylone2019$2003323
Babylone2019

02/04 :: 12:10 Envoyer un SFM à Babylone2019 Citer

Power-Floodeur (760)



[

quote=en biere en ligne]Reuters - Mardi 1 avril, 16h36LONDRES (Reuters) - Les Britanniques peuvent à partir de ce mardi rendre un dernier hommage à leurs proches via internet, une société ayant lancé un service qui propose la diffusion en direct des funérailles grâce au système du "pay-per-view".

(Publicité)
Malgré les critiques jugeant ce projet bien macabre, l'entreprise qui a lancé ce service, Wesley Music, prévoit de le proposer dans tout le pays aux crématoriums qui devront s'acquitter d'un versement forfaitaire de 75 livres (95 euros) pour pouvoir accéder à la diffusion en ligne des cérémonies.

Un mot de passe est communiqué à la famille, qui peut ensuite le transmettre aux proches du défunt afin qu'ils puissent accéder à la transmission de la cérémonie, filmée grâce à une petite caméra.

"De nos jours, les familles sont disséminées à travers le monde et il arrive parfois que certaines personnes ne puissent pas arriver à temps pour les obsèques", a expliqué Alan Jeffrey, directeur de Wesley Music.

"Pour ceux qui en ont besoin, il s'agit d'un service très important (...) Cela peut contribuer à soulager leur douleur dans ces circonstances pénibles", a-t-il dit.

David Powell, de l'entreprise de pompes funèbres Henry Powell and Son à Southampton, dans le sud de l'Angleterre, a déjà testé à trois reprises ce service, auquel ont notamment eu recours des personnes résidant en Australie ou au Canada.

[/quote]


Provient du message de Un chat radioactif fait passer son maître pour un terroriste

Par Zigonet Zigonet.com - Mardi 1 avril, 18h47Alors que la police anti-terroriste américaine survolait une route, celle-ci a soudainement détecté des signes de radiations provenant d'une voiture. Elle l'a donc immédiatement arrêtée, sans se douter de ce qui l'attendait à l'intérieur...

(Publicité)
L'appareil de détection des radiations a été formel : la voiture suivie donnait des signes inquiétants de radioactivité semblables à ceux d'une bombe. La crainte était alors maximale...

Après l'arrêt du véhicule en question, la police a fait cette étonnante découverte: la source de radioactivité en question provenait du chat du conducteur de la voiture ! En effet, celui-ci avait dû subir une radio pour détecter un possible cancer trois jours auparavant.



Provient du message de Un nain de jardin retarde le TGV Paris-Strasbourg: 3 interpellations

STRASBOURG (AFP) - Trois jeunes âgés de 15 et 16 ans soupçonnés d'avoir placé un nain de jardin sur la ligne TGV reliant Paris à Strasbourg, bloquant un train pendant 50 minutes, ont été interpellés lundi par la gendarmerie, a-t-on appris mardi de source proche de l'enquête.

(Publicité)
Ils ont reconnu les faits et devraient être prochainement présentés à un juge des enfants, a-t-on précisé de même source.

Un TGV reliant samedi soir Paris à Strasbourg avait dû s'immobiliser vers 22H30 près de Saverne (Bas-Rhin) après avoir heurté du ballast déplacé sur les rails mais également un nain de jardin.

Le conducteur du TGV Est, qui ne circule pas à pleine vitesse sur la portion alsacienne du trajet, a constaté que le train n'avait pas de dégâts avant de repartir pour Strasbourg où il a accusé un retard d'environ 50 minutes.


Et avec tous sa on sais meme pas si le nain a put s'eb sortir


Provient du message de Mexique: un taureau en prison depuis un mois pour dégradation de biens


TUXTLA GUTIERREZ (AFP) - Un taureau est en prison depuis un mois au Mexique, accusé de dégradation de biens sur un territoire que se disputent deux communautés indigènes de l'Etat du Chiapas, dans le sud-est du pays, ont indiqué mardi à l'AFP les autorités locales.

(Publicité)
L'animal s'est perdu le 1e mars et son propriétaire, Moïses Santiza, a signalé sa disparition au Juge de paix et de réconciliation de son village. Ce dernier l'a informé que le taureau était détenu dans une localité voisine, où il est accusé d'avoir détruit une parcelle agricole et causé des dommages à deux maisons.

Les victimes ont demandé environ 650 dollars de dédommagements, mais le propriétaire argumente que la valeur du taureau est de 420 dollars et conteste que l'animal ait pu commettre les faits reprochés.

Depuis, le taureau est en prison, une pratique commune dans cette région, en attendant que le juge décide de son sort.



Provient du message de Le boîtier "anti-jeunes" débarque en France

Par Zigonet Zigonet.com - il y a 50 minutesAprès le tollé provoqué par le spray destiné à éloigner les SDF des centres-ville, voici venir le boîtier anti-jeunes.

(Publicité)
Le dispositif prend donc la forme d'un boîtier que l'on peut fixer au mur, et qui émet des sons très aigus que seules des oreilles peu âgées peuvent percevoir. Le bruit serait si assourdissant que rester à proximité de ces boîtiers seraient tout bonnement impossible.

Ainsi, aux Pays-Bas, des écoles sont déjà équipées de la boîte, ainsi que certains épiciers en Grande-Bretagne. En France, plusieurs municipalités s'y seraient déjà intéressées. Certaines propriétés du sud-est de la France auraient même installé le dispositif.




Provient du message de Un enfant de neuf ans s'enfuit de chez lui avec 10.000 dollars

DJAKARTA (Reuters) - Un jeune Indonésien de neuf ans qui s'était enfui de chez lui avec 10.000 dollars après avoir été puni par son père pour ne pas avoir fait ses devoirs a été retrouvé quatre jours plus tard... après avoir dépensé tout l'argent, ont rapporté les médias locaux.

(Publicité)
L'enfant, qui avait fugué jeudi dernier avec un sac de dollars destinés à payer le pèlerinage à La Mecque de son père, s'est offert une PlayStation3 et un tas de gadgets, a expliqué le quotidien Republika.

Le Jakarta Post a expliqué quant à lui qu'il avait passé trois jours à déambuler dans des salles de jeux et des centres commerciaux et à acheter des jouets.

Il se serait également offert les services d'un garde de sécurité pour 500.000 roupies (35 euros) pour l'accompagner à un bureau de change, où il est par la suite revenu seul.

"Il m'accompagne souvent au bureau de change et il sait donc comment changer des dollars", a dit son père, qui a décrit son fils comme intelligent et hyperactif.

Ce n'est finalement que lundi soir que le garçon a été retrouvé, après avoir été identifié par un conducteur de rickshaw.

Il a refusé de dire comment il avait dépensé l'argent mais son père a bien confirmé qu'il avait retrouvé sa progéniture les poches vides.


je savais quelle était si cher la playstation 3!!!!

Les dernière sont d'aujourd'huit mais sa me parait douteu quant meme
kubiak$2002179
Kubiak

02/04 :: 16:10 Envoyer un SFM à Kubiak Citer

Casse toi, pauv' con
Power-Floodeur (551)



Je crois que le boitier anti-jeunes, ce n'est pas un poisson d'avril ...

Citation

PARIS - La ministre du Logement Christine Boutin et sa secrétaire d'Etat chargée de la Politique de la ville Fadela Amara fustigent mercredi la commercialisation d'un boîtier à ultrasons perçus uniquement par les jeunes, qui "représente un renoncement et un échec".

"Une société qui invente 'la machine à chasser le jeune' se trompe de chemin", préviennent Mme Boutin et Amara, dans un communiqué commun. "Les questions de voisinage et de relations entre les générations doivent pouvoir être traitées par des moyens humains".

"Réduire à des solutions mécaniques la résolution de problèmes de relations entre personnes et voisins représente un renoncement et un échec. Arriver à un tel degré de stigmatisation et d'exclusion des jeunes montre à quel point la société des adultes ne sait plus dialoguer avec les nouvelles générations", déplorent-elles.

"Notre société dispose de suffisamment de moyens de médiation et de dialogue au travers des élus, des associations, des maisons pour les jeunes, des éducateurs et des forces de police de terrain, pour pouvoir résoudre les problèmes de simple voisinage ou de bruit, autrement que par des boîtiers à ultrasons", concluent Christine Boutin et Fadela Amara.

Conçu en Grande-Bretagne, ce boîtier qui émet des ultrasons est "conçu pour disperser les groupes d'adolescents qui agissent de manière antisociale", comme le décrit l'entreprise qui le commercialise en France. Ces sons sont perceptibles uniquement par les moins de 25 ans, dans une fréquence entre 17.000 et 18.000 hertz. AP
catamiaou$2004268
Catamiaou

02/04 :: 20:25 Envoyer un SFM à Catamiaou Citer

Inukshuk isn't it?
Maître du flood (1338)



C'est quoi le pire la boîte anti-jeunes ou les caméras ??
Au Zenith Du Zen A...Omh !
Retour forum